TOURNOI U12 HEM

23 juin 2012 - 19:40

Equipe U12 de Jean Baptiste

Ce  samedi 23 juin, l'équipe  U12, emmenée par Jean Baptiste ALLOUARD, disputait son dernier tournoi de la saison à Hem avec au tableau dix équipes U12/U13  présentes sur les douze annoncées. Après un début de match encourageant contre Wattrelos (équipe uniquement composée de U13 évoluant habituellement en niveau 1), nos jeunes joueurs ont  tenu en durant la  période. Ils ont été contraints de concéder un but vers la fin du match. Le second est gagné par forfait de Lambersart.

L’après-midi, lors du  du classement général, le SCO Roubaix 59 termine  troisième  de sa  poule.

Le bilan de ce tournoi par Jean-Baptiste : "Il y avait  dans notre équipe des joueurs  venant des U12 et U13 qui ont du mal à cohabiter ensemble et à travailler les automatismes. Cette fin saison a été une  année charnière et de renouveau pour les  U12 de mon groupe."