17 août 2012 - 18:30

Constante roubaisienne qui se reproduit d'année en année : la négligence. A ce jour, samedi 18 août, beaucoup de licenciés n'ont pas encore pris le temps de venir se réinscrire en apportant les documents nécessaires :

* demande de licence signée et comportant un certificat médical

* photo d'identité

* cotisation

Ces négligences entraîneront les conséquences suivantes si personne ne se mobilise :

* effectif réduit pour les seniors lors du premier match du 26/08 : à ce jour, seule une vingtaine de joueurs est qualifiée et le dernier délai pour pouvoir espérer jouer ce premier match est fixé à lundi soir par la Ligue.

* forfait lors du premier match Vétérans : à ce jour, seuls cinq joueurs ont rendu leurs papiers et payé leur cotisation

* forfait lors du premier tour de coupe Gambardella U19 le 08/09 : à ce jour, une seule licence !

* forfait lors du premier match de championnat en U17 : à ce jour, une seule licence.

On peut ajouter que, chez les plus jeunes également, de nombreux dossiers ne sont toujours pas rentrés. Un chiffre résume bien la situation: seulement 137 licences à ce jour (sur 436 licenciés l'an dernier) ont été enregistrées.

En négligeant l'administratif, chacun se pénalise et ne comprendra pas qu'il ne puisse pas jouer le premier match. Pourtant, ce n'est pas le SCO Roubaix qui fait les règlements.

Ne tardez donc pas à vous rapprocher du secrétariat pour connaître votre situation exacte ! Demain, il sera peut-être trop tard si vous voulez jouer le premier match.