JOURNEE D'ACCUEIL U12/U13

8 septembre 2012 - 22:17

A l'occasion de cette journée d'accueil U12/U13 organisée au stade Maertens sous l'égide du district Flandre, le SCO Roubaix a dû déplorer l'absence de Roubaix Vimaranense et de Roubaix Portugais SC qui ne se sont pas déplacés et n'ont même pas eu la correction de prévenir de leur absence.

De ce fait, cette journée d'accueil a perdu de son sens. Heureusement, grâce à la réactivité de Eric MONTEMBAUT chargé d'organiser cette journée, les jeunes U12 et U13 ont quand même pu passer une après-midi festive. Un grand merci à nos voisins de Roubaix Barbe d'Or AS qui se sont déplacés et qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Un grand merci également à tous les bénévoles présents ce samedi après-midi qui ont oeuvré sous la direction d'Eric MONTEMBAUT et sous un soleil de plomb.

Prochain rendez-vous le samedi 22 septembre où le SCO Roubaix accueillera la journée d'accueil U10/U11.