DECISION DU COMITE DIRECTEUR

11 septembre 2012 - 13:09

Suite au nombre insuffisant de joueurs administrativement en règle dans la catégorie U19, le Comité Directeur, réuni en séance du lundi 10 septembre, a été contraint de prendre la décision suivante : dissolution de l'équipe U19 et forfait général pour la saison en cours.

De même, par souci de redorer l'image du club dans la catégorie U15 après certains débordements extra-sportifs l'an dernier, le Comité Directeur a également décidé, lors de cette même réunion de désengager l'équipe U15 qui devait évoluer en Excellence et de ne garder que l'équipe évoluant en niveau 3. Les joueurs U15, qui en ont le potentiel et que le club accepte de garder, évolueront en U17 ; les autres joueront avec l'équipe de niveau 3.

Il est évident que le Comité Directeur n'a pas pris ces décisions de gaieté de coeur. Cependant, pour l'image de marque du club dans le quartier - auprès de la mairie ou des instances sportives, ces décisions étaient malheureusement inéluctables. Reste maintenant à espérer que chacun prenne bien la portée de celles-ci pour permettre au club de poursuivre sa restructuration.