JOURNEE ACCUEIL U10/U11

16 septembre 2012 - 21:02

Le samedi 15 septembre de 10h00 à 12h00, à l'initiative du district Flandre, le SCO Roubaix recevait la journée d'accueil U10 - U11 sur les installations du stade Maertens.

A cette occasion, sous la responsabilité technique de Eric MONTEMBAUT, le SCO Roubaix devait recevoir nos voisins de Roubaix SC et de Lys STELLA. Malheureusement, sans que notre club ne soit prévenu, nous avons dû déplorer l'absence de nos voisins roubaisiens. Cette matinée de rentrée s'est donc transformée en rencontres croisées entre nos jeunes et ceux de Lys STELLA.

Un grand merci à tous les éducateurs et les dirigeants qui se sont mobilisés pour faire de cette matinée un moment de fête pour ces jeunes U10 et U11 et ont ainsi permis au SCO Roubaix de se montrer à la hauteur des attentes du district Flandre.

Dernier rendez-vous : la journée d'accueil U7 et U8 organisée par le district Flandre au stade Maertens le samedi 29 septembre de 10h00 à 12h00.