STADE CLUB OLYMPIQUE ROUBAIX 59 : site officiel du club de foot de Roubaix - footeo

19 septembre 2012 à 10:45

REPORT DE MATCH EN U11

Devant l'afflux de joueurs U10 et U11 depuis la reprise, le SCO Roubaix, désireux de faire jouer au maximum ses jeunes chaque week-end, a pris la décision d'engager une équipe supplémentaire en championnat.

Malheureusement, ce samedi, nos U10/U11 (b) et nos U10/U11 (c) seront au repos, suite à la décision surprenante du district Flandre de reporter toutes les rencontres de jeunes de Roubaix SC (y compris celles ayant lieu à l'extérieur) au motif que le terrain de la rue d'Avelghem n'est pas terminé et que leurs équipes ne peuvent pas s'entraîner.

Bizarrement pourtant, dès la fin août, nos amis de Roubaix SC venaient s'entraîner en journée sur les installations du stade Maertens avec leurs jeunes U10 à U13. Bizarrement pourtant, une rencontre amicale est programmée ce jeudi entre nos deux équipes U12. Bizarrement pourtant, cette rencontre pourrait ne pas avoir lieu car l'éducateur des U12 doit trouver quelqu'un pour le remplacer à l'entraînement des U11 qu'il assure également.

Le SCO Roubaix n'est bien sûr pas là pour porter des jugements sur les décisions du district Flandre ou sur ce qui se passe dans les clubs voisins. Au niveau du SCO Roubaix, nous nous contenterons simplement de faire le regrettable constat suivant : ce samedi, 20 jeunes U11 seront privés de match faute d'adversaires.