CHALLENGE ORANGE

23 septembre 2012 - 23:46

Les U 14 vont participer à ce challenge qualificatif le 30/09

Dimanche 30/09 de 9 h 30 à 13 h à Emmerin, les U 14 participent à la qualification dans le but d'être au Challenge Orange.

En cas de qualification ils participent à ce challenge au GRAND STADE

L'Orange football challenge

Depuis 10 ans est organisé l'Orange football challenge, une compétition de football qui rassemble deux équipes de 11 joueurs âgés de 13 à 15 ans qui s'affrontent au moment de la mi-temps lors des matchs de Ligue 1. L'Orange football challenge, qui consiste à partir du rond central pour marquer le plus vite possible, permet à des jeunes footballeurs de réaliser leur rêve en foulant des pelouses de stades mythiques à la mi-temps des matchs devant des dizaines de milliers de spectateurs. Depuis 1999, plus de 100 000 jeunes ont participé à l'Orange football challenge. L'idée est de créer un événement qui rassemble les jeunes de chaque région et les différents clubs partenaires d'Orange.