MATCH LOSC - BASTIA

29 novembre 2012 - 11:06

Ce samedi 01 décembre 2012, à l'occasion du match de championnat de Ligue 1 opposant le LOSC à Bastia SC (revanche du match de la coupe de la Ligue), quatorze footballeurs du SCO Roubaix officieront comme ramasseurs de balle au Grand Stade. Pour ces quatorze jeunes chanceux, il s'agira de prendre du plaisir à côtoyer le très haut niveau tout en donnant une image positive du club pour avoir éventuellement la chance d'être réinvités à participer à ce type d'opération dans le futur.

A l'occasion de ce match, le SCO Roubaix avait aussi proposé vingt places à des tarifs préférentiels : pour toutes les personnes concernées, le rendez-vous est fixé au stade Maertens à 17h45. Chacun pourra récupérer ses places auprès de Marc NOLF à l'arrivée au Grand Stade.