TOURNOI U10/U11 du DIMANCHE 31/03/2013

31 mars 2013 - 22:50

09 équipes U10 et U11 ont participé ce dimanche à notre tournoi sur le terrain du stade Dubrulle ce samedi 30 mars 2013.

Pour permettre à ces jeunes d'évoluer dans les meilleures conditions et de garder un bon souvenir de cette journée, le SCO Roubaix remercie tous ceux qui ont oeuvré à la réalisation de ce tournoi :

* éducateurs de nos U10 et U11

* dirigeants qui se sont investis à de nombreux postes (arbitrage - buvette - friterie - accueil ...)

* bénévoles (indispensables à la réussite de toute manifestation)

* joueurs U14 qui ont officié comme arbitres tout au long de la journée

Merci à tous pour leur implication au long de cette journée.

Merci à tous les clubs participants et félicitations à Meslin Grand Marais JS qui a battu en finale O Hem 3-1.

Merci aux autres clubs participants : Roubaix Barbe d'Or AS - Roubaix SC et Mons OM et rendez-vous l'an prochain où il est d'ores et déjà prévu d'organiser séparément un tournoi U10 et un tournoi U11.