C'est reparti chez les jeunes !

8 septembre 2013 - 10:40

En ce samedi 07 septembre, le SCO Roubaix était déjà présent sur tous les fronts au niveau de l'Ecole de Foot :

* qualification des U13 en coupe Tourbier face à Tourcoing Cheminots US

* participation des U11b - des U10a et des U10b aux journées d'accueil du district Flandre

De plus, sur les installations du stade Maertens, le SCO Roubaix accueillait déjà deux grosses manifestations :

* Le matin de 09h00 à 12h00, était organisé (conjointement avec le LOSC et en particulier José Huyghe qui en a d'ailleurs profité pour annoncer le retour du SCO Roubaix au sein des clubs partenaires du LOSC) un plateau U8. Ce fut l'occasion pour les jeunes pousses de huit équipes invitées par le LOSC de retrouver les terrains et de passer une matinée festive.

* L'après-midi de 14h00 à 16h00, c'était au tour des U11a de Ahmed EL YAGHMOURI d'effectuer sa rentrée du foot sous la forme de petits matchs en compagnie des équipes de Tourcoing USFC - Roubaix Barbe d'Or AS - Croix FIC - Armentières JA et Wasquehal CS. Placée sous le signe du soleil et sous l'oeil averti de recruteurs loscistes, cette manifestation a également été appréciée par tous les jeunes participants qui se retrouveront dès la semaine prochaine pour la reprise des championnats.

Félicitations à Eric MONTEMBAUT (responsable technique de l'Ecole de Foot) et à toute son équipe d'éducateurs qui, par leur disponibilité et leur sérieux, ont montré leur savoir-faire en matière d'organisation au cours de cette journée chargée. Merci et bravo à tous !