STADE CLUB OLYMPIQUE ROUBAIX 59 : site officiel du club de foot de Roubaix - footeo

11 mars 2014 à 16:35

le SCO Roubaix ne gagne toujours pas… mais il ne perd plus!

Pour ce match, Aziz Tir remplaçait sur le banc Boumédienne Belhadji, suspendu deux matchs, suite aux incidents survenus à Quiévy. Les Roubaisiens alternèrent des périodes de domination, suivies de périodes de grande fébrilité.

Pour ce match, Aziz Tir remplaçait sur le banc Boumédienne Belhadji, suspendu deux matchs, suite aux incidents survenus à Quiévy. Les Roubaisiens alternèrent des périodes de domination, suivies de périodes de grande fébrilité. Ils manquèrent de maîtrise pour empocher une victoire qui aurait pu être logique sur l’ensemble de la partie.

Ils mirent ainsi dix minutes à imposer leur circulation de balle. Mara, le latéral, apportait sa fougue dans le couloir gauche et dédoublait avec le rapide Raimond. L’excellent Ladrouz faisait parler sa vivacité et sa technique. Ouadi lançait Igoussimène en profondeur mais il frappait sur le gardien de but. À l’issue d’une montée de balle collective, Ladrouz frappait mais à côté. Puis sur un débordement, il servait Raimond dont la frappe était contrée.

Si les Anichois faisaient preuve de combativité, les Roubaisiens avaient bien des occasions pour faire la différence. Igoussimène se retrouvait à la finition d’un excellent travail collectif. Hélas, il se précipitait et frappait au-dessus. Raimond imposait sa tête sur corner : à côté. Attalbi utilisait sa belle frappe de loin. Un défenseur anichois bloquait la course du ballon, mais l’arbitre restait muet…

Finalement, rien ne fut inscrit. Seule consolation, et non des moindres : le SCOR mettait fin à une néfaste série de trois défaites. La fin de saison sera tout de même délicate si les Scoristes ne mettent pas plus de conviction dans leurs productions.

«  Le principe fondamental du football est de marquer des buts, concluait un Belhadji mitigé. Si on ne marque pas, on finit par douter… Après, chacun y va de son initiative personnelle. Il faudra un peu plus de maîtrise et de calme devant le but. »

SCO ROUBAIX - ANICHE : 0-0. Arbitre : M. Dhieux.

Avertissement au Roubaisien Sanaa ; à l’Anichois Simoens.

Commentaires

Magid HSAINI est devenu membre 6 mois
Ayden Mouko est devenu membre 1 an
SCOR.59 vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 2 ans
Giovanni Miraglia est devenu membre plus de 3 ans
Kadidiatou Sane est devenu membre plus de 5 ans
Melanie Dewulf est devenu membre plus de 6 ans
2-0
U19 SCO ROUBAIX 59 / VIMY U.S plus de 6 ans
U19 SCO ROUBAIX 59 / VIMY U.S : résumé du match plus de 6 ans
3-2
SCO ROUBAIX 59 / MARCQ OL plus de 6 ans
SCO ROUBAIX 59 / MARCQ OL : résumé du match plus de 6 ans
0-3
OIGNIES ASSB / SCO ROUBAIX 59 plus de 6 ans
OIGNIES ASSB / SCO ROUBAIX 59 : résumé du match plus de 6 ans
6-0
DOUAI SC / U17 SCO ROUBAIX 59 plus de 6 ans
DOUAI SC / U17 SCO ROUBAIX 59 et U19 SCO ROUBAIX 59 / LESQUIN U.S : résumés des matchs plus de 6 ans
1-1
U19 SCO ROUBAIX 59 / LESQUIN U.S plus de 6 ans