les U11 remportent le tournoi de Pérenchies

13 mai 2014 - 12:11

L’Union sportive pérenchinoise (USP) a organisé, jeudi, au stade Agache, le tournoi de football Théo-Slembrouck convoité par seize équipes U11.

Répartis en quatre groupes, les jeunes footballeurs ont défendu leurs couleurs avant de parvenir à des finales marquées par des scores très serrés. Le tournoi a été remporté par l’équipe du SCO Roubaix face à Bondues. L’USP a obtenu une honorable troisième place pour l’une des trois équipes en lice. Les deux autres terminent en dixième et en douzième positions.

Lors des remises de récompenses par Jocelyn Alexandre, président, et Émilie Balbo, un hommage a été rendu à Théo Slembrouck qui s’était investi plus de trente ans au sein du club.

Dans le cadre de la Semaine de découverte du football féminin organisée par la fédération, l’USP a ouvert ses portes afin d’accueillir les jeunes à des initiations au football. Quatre filles et deux garçons se sont montrés intéressés.

Article de Nord Eclair : cliquez ici

Podium:

1. SCO ROUBAIX59

2. FC Bondues

3. US Perenchies

Entraineur : Mehdi Chebaiki !

Félicitation a notre équipe :

1. Bastiste

2. Adem