CDF 3eme tour, ce sera.... le Fc Wizernes

4 septembre 2014 - 22:57

Pour le 3eme tour de Coupe de France le 14  Septembre prochain, notre équipe première se rendra dans la région de Saint Omer (District Côte d'opale) pour y affronter l'équipe de Wizernes qui évolue cette année en Promotion première division soit 3 division en dessous de la PL.

L'équipe entrainée par Damien Grébert reste sur une victoire lors du tour précédent contre une équipe de niveau Excellence , en effet victoire 4-1 face a l'ES saint-leonard qui a  terminé 10eme de son dernier championnat  d'Excellence.

Rappelons que ces deux dernières années les verts et blancs n'avaient pas brillé, ne passant aucun tour.

2012-2013: FC WIZERNES A - EPERLECQUES A (Excellence) 1-4

2013-2014: FC WIZERNES A - FCP BLENDECQUES A (P1) 2-4 (AP)

Poussée par son habituel cop de supporters, notre équipe aura a cœur de poursuivre l'aventure coupe de France, pour rappel le club Roubaisien a remporté la coupe de France lors de son glorieux passé (1932), et est habitué à faire de belles séries ces dernières années.