CDF 4eme tour, ce sera... St Omer Us

18 septembre 2014 - 21:49

Vainqueur du FC MASNY lors du tour précédent 2-1, c'est un St Omer Us leader de son championnat de DH que recevra le Sco Roubaix 59 ce Dimanche 28 septembre à 15H00 .

Jacques Dubouloz 18 septembre 2014 23:48

Je suis confiant pour les Seniors ! Bien sûr que ce sera un match dur où l'engagement physique sera très important, où il ne faudra rien lâché. 90 minutes à jouer comme ils savent le faire, et bien le faire, s'appliquer sur toutes les actions et tout est possible : c'est la Coupe de France ! Et être face une équipe de cette qualité va tous les transcender ! Sérieux, concentration, motivation, plaisirs de donner le meilleur de soi même pour l'équipe doit nous rendre tous confiants pour un résultat en notre faveur ! "Impossible" n'est pas dans le vocabulaire du SCOR59 ! "Esprit compétiteur" est le mot d'ordre ! Si "Victoire nous le voulons", "Victoire nous l'aurons"