Plombé par les coups de pied arrêtés, le SCOR se fait surprendre par le Capreau

22 septembre 2014 - 16:52

Article Nord Eclair

Le derby de Promotion de Ligue D a tourné à l’avantage du Capreau Wasquehal, en l’espace de vingt minutes...

Wasquehaliens et Roubaisiens ont inversé les tendances. Battus il y a deux semaines, les protégés de Descarpentries ont rectifié la mire, pour s’imposer (4-1).

En l’absence de Boumédienne Belhadji, le SCO Roubaix, lui, a sombré, quinze jours seulement après avoir passé onze buts à Lomme. «  Nous avons pris quatre buts sur coups de pied arrêtés, ce n’est pas normal. Nous avons manqué de conviction, de concentration et d’attention, pour espérer quelque chose. C’était un vrai jour sans  », concédait Norelfateh Boucherim, qui assurait l’intérim.

Les Wasquehaliens ne patientèrent pas longtemps avant d’ouvrir le score (7e), et plièrent la rencontre treize minutes plus tard, en inscrivant un troisième but qui scella le match.

Descarpentries est rassuré. «  Nous avions du mal depuis le début de saison. Nous avons insisté cette semaine pour produire du jeu et nous avons vite mené. » Mais le plus important, c’est que le Capreau «  a retrouvé de la qualité technique et individuelle  . Quant au SCO Roubaix, malgré sa supériorité technique, il n’eut pas le temps d’en faire ouvrage, la faute à ces trois buts encaissés après seulement vingt minutes.

CAPREAU WASQUEHAL – SCO ROUBAIX : 4-1 (3-0). Arbitre : M. Rueff. Buts : Jamahi (7e, 18e), Delattre (20e), Moulay (56e) pour le Capreau ; Chouyeb (86e) pour le SCOR.