CDL : Le SCO Roubaix assure le spectacle pour sortir l’Olympique Marcquois !

16 octobre 2014 - 01:15

Article Nord Eclair

Coupe de la Ligue régionale (2e tour) : les hommes de Boumédienne Belhadji créent l’exploit en sortant une « PH » !

Longtemps maîtrisée par Marcq, la rencontre a souri au SCOR, grâce à une fin de match aussi folle que surprenante.

Tout avait mal commencé pour des Roubaisiens amorphes. Menés à la pause (penalty de Dumont, 28e), ces derniers cédèrent encore sur une frappe de Zanzan (0-2, 63e). Les premiers supporters quittaient le stade quand, sur une ouverture de Croes, Chouyeb redonnait l’espoir (1-2, 85e).

Prise par un moment de folie, la bande à Belhadji se rua à l’assaut de la surface marcquoise ; Karim Hamidi égalisait dans un angle impossible (2-2, 89e). Puis sur un magnifique coup franc de Ladrouz, Hamidi récidivait de la tête (3-2, 92e). Mais sur une erreur de Dolphens, Snoussi envoyait tout le monde aux tirs au but (3-3, 94e). Roubaix s’imposa à la dixième tentative !

SCO ROUBAIX (PL) – MARCQ (PH) : 3-3 (0-1), 10-9 aux t.a.b. Arbitre  M. Delean. Buts : Chouyeb (85e), Hamidi (89e, 90e+2) pour Roubaix ; Dumont (28e, s.p.), Zanzan (63e), Snoussi (90e+4) pour Marcq.