PL : Lille Bois Blanc 0 - 2 SCO Roubaix 59

17 mars 2015 - 14:10

Arbitre : M. Pruvost

Buts : Guessaoui (46e) et Ladrouz(61e)

Encore invaincus en 2015, les Lillois de Napo Gnofam tombèrent sur un os, hier après-midi face à une équipe du SCO Roubaix efficace.

Le début de partie fut assez équilibré, et le jeu se concentra alors essentiellement au milieu de terrain.

Les premières occasions furent lilloises (4e, 11e), mais progressivement, les Roubaisiens commencèrent à poser le pied sur le ballon et à jouer plus haut.

Et juste avant le repos, bien lancé en profondeur, Guessaoui ouvrit le score d'une demi-volée du coup de pied (46e).

Les Bois Blanc abordèrent la seconde période avec la volonté d'égaliser, mais à l'heure de jeu, sur un centre au cordeau de Guessaoui, Ladrouz doubla la mise pour Roubaix -61e).

Lille n'abandonna pas et multiplia les offensives en fin de rencontre, mais plus rien ne fut marqué.

PL : Lille Bois Blanc 0 - 2 SCO Roubaix 59

15/03/2015