18 mars 2016 à 15:06

Tournois 2016 - Le mot du président

Le mot du président

Malik Laouar

Comme chaque année, durant le week-end de Pâques , le Stade DUBRULLE de ROUBAIX va etre pris d'assaut part plus de 500 jeunes footballeurs en herbe accompagnés de leurs éducateurs et dirigeants et des nombreux parents, Comme chaque année il s'agit du grand tournoi organisé par le SCOR 59,

Sa renommée n'est plus à faire, tous s'accordent sur la qualité de son organisation (sportive et conviviale) la qualité des jeunes qui participent et le cadre agréable pour le déroulement du tournoi,

Tous les ingrédients seront réunis pour permettre l'éclosion de nouveaux talents………………. En attendant chacun va mettre son savoir faire au service de son équipe pour triompher de l'adversaire, dans le respect de l'éthique sportive. je souhaite une pleine réussite à cette édition 2016 des tournois et plateaux ,ou seront appliqués les règles propres du football dans de respect de l'adversaire, de l'arbitre…………. Que les meilleurs triomphent, en sachant que si l'on n'est pas le meilleur aujourd'hui, on le sera peut être demain, grâce à l'entraînement et persévérance . Un grand merci aux dirigeants du SCOR 59 qui savent mobiliser de nombreux bénévoles pour faire de ce tournoi un modèle de compétition sportive….

Vous faire honneur à votre Club et à votre Ville

49 ans que ça dure et 49 ans de bonheur, partagé tant par les jeunes que par leurs parents les éducateurs, mes membres du Comité Directeur, et tous les sympathisants du S C O R 59 Merci a tous ceux qui nous accompagnent tout au long de cette belle aventure……dont les organisateurs sont fiers, toujours récompensés par le bonheur procuré !

le vainqueur du tournoi U13 se verra remettre pour un an le challenge FRANCIS VANHOED en mémoire de notre ancien président et secrétaire décédé en 2015