MATCH AMICAL :

6 août 2016 - 22:08

Pour son premier match de préparation en ce samedi 6 août, l'équipe première a signé une belle victoire (3-1) à MAERTENS contre BRUAY USO (PH) avec un doublé de NICOLAS MENENDEZ et un but de FARID MOROUCHE.

Les mots du coach :

Plusieurs des objectifs fixés ont été atteints. Notre préparation se poursuit de manière intéressante. Néanmoins, on ne doit pas laisser la place à la déconcentration qui nous coûte un but à la fin du match. Continuons de travailler dans ce sens !

Le groupe face à BRUAY USO :

YAZID ABROUK, DIOGO ILLUNGO, NABIL DJEBAÏLI, JASON MATHON, MOHAMED DANSOKO, LAMINE SANA, YOUSSEF HAFIDI, GRÉGORY SEYNAVE, SELIM GYDE, MESSAOUD DEGUIDA, ISMAEL HALITIM, SAKOUMBA DANSOKO, NICOLAS MENENDEZ, HASSAN IGOUSSIMENE, RAWZI OUM RETEM, FARID MOROUCHE.