LE GROUPE FACE À CROIX EST CONNU !

13 août 2016 - 00:51

Voici le groupe qui affrontera CROIX B (DHR) Dimanche :

KEVIN PICOT, DIOGO ILLONGO, ICHAM, MEHDI CHEBAIKI, NABIL DJEBLAHI, JASON MATHON, YOUSSEF HAFIDI, MOHAMED DANSOKO, GRÉGORY SEYNAVE, MESSAOUD DEGUIDA, SAKOUMBA DANSOKO, NICOLAS MENENDEZ, HASSAN IGOUSSIMENE, FARID MOROUCHE, MEHDI ROKIA, RAWZI OUM RETEM

Nous avons demandé au coach (GEOFFREY DECONINCK) comment s'est passé cette semaine de prépa et comment voit-il le match de dimanche :

" La deuxième semaine de prépa à été difficile et les jambes commence à peser. Les joueurs souffrent mais ne trichent pas. On doit rester concentrer sur les objectifs que l'on s'est fixés dans le projet de jeu et ne surtout pas se disperser... On va souffrir à CROIX mais ça va être une bonne jauge pour voir ce que le groupe a dans le ventre ! "

TOUS DERRIÈRE L'ÉQUIPE PREMIÈRE DIMANCHE  ! ⚽⚽⚽