LE PLEIN DE CONFIANCE POUR L'ÉQUIPE PREMIÈRE !

17 août 2016 - 23:19

Le SCO a joué contre COMINES (PL) à 19H30 sur le synthétique de MAERTENS.

Bilan ? 4 buts et 0 encaissé pour les hommes de GEOFFREY DECONINCK.

Après un début de match bridé du côté des verts et blancs, la machine s'est mise en route au bout de 20 min de jeu avec un but de  RAWZI OUM RETEM. S'en suivent après les buts de FARID MOROUCHE sur penalty, JASON MATHON et NICOLAS MENENDEZ.

Signalons quand même la blessure de RAWZI OUM RETEM (on espère pour lui rien de grave).

Nous avons demandés le ressenti du coach après le match :

"Pour être sincère... c'est un constat mi figue - mi raisin. On a subi l'entame à cause d'un gros manque de concentration. Pendant 20 min, on a fait beaucoup trop d'erreurs. Un exploit de RAWZI nous sort de la panade. Ça été beaucoup mieux dans le contenue ensuite. Mais certains joueurs ont vraiment soufflé le froid avant le chaud. Je vais devoir recadrer... On a rencontré une belle équipe de COMINES entraînée par CHRISTOPHE DÉBUYSER. Merci à YANN FLAMENT pour son excellent arbitrage."

L'équipe du SCO ROUBAIX remercie aussi COMINES et l'arbitre M YANN FLAMENT pour ce match intéressant et dans la bonne humeur.

Reste encore un match ce week-end avant le match de COUPE DE FRANCE dans 10 jours.