L'ÉQUIPE PREMIÈRE EN COUPE DE FRANCE CE WEEK-END :

27 août 2016 - 00:06

DIMANCHE 28 AOÛT  (15H00), le SCO a rendez-vous avec LILLE LOUVIERE en COUPE DE FRANCE.

Voici le groupe pour ce premier tour :

Kevin Picot, Diogo Illongo, Mohamed Dansoko, Ismael Halitim, Nabil Djeblahi, Mehdi Chebaïki, Gregory Seynave, Selim Gydé, Sakoumba Dansoko, Hichem Chadli, Rawzi Oumretem, Hassan Igoussimene, Nicolas Menendez, Farid Morouche.

Les mots de GEOFFREY DECONINCK sur ce premier match officiel de la saison :

" Ce qui nous attend à La Louviere  a tout du piège parfait: une equipe hiérarchiquement inférieure qui n'aura rien à perdre, des doutes quant à notre capacité de concentration et un tout petit terrain auquel l'équipe adverse est habituée. Nous sommes prévenus et n'avons donc pas d'excuse. J'espère que mes joueurs seront aussi serieux et impliqués que lors des 4 semaines pendant lesquelles on s'est préparé. "

Souhaitons bonne chance à notre équipe !